école supérieure de mode

Graduée à l'honneur / cohorte 2021

Stéphanie Poulin

mode, stratégies et gestion d'affaires

Situation initiale, élément déclencheur, nœud, dénouement, situation finale. La structure narrative d’une histoire est toujours la même, mais pas chez NORM.

Ici, tout commence avec notre équipe dynamique et créative, laquelle travaille de concert pour élaborer des projets qui défient les normes. Nous sommes la langue de demain.

Notre catalyseur, c’est notre désir de raconter des histoires par le biais de courts métrages percutants qui mettent de l’avant des produits uniques et des artistes hors du commun. C’est là notre carburant.

Le point culminant de notre récit, c’est la prise de conscience d’un déséquilibre dans la publicité d’aujourd’hui. Chez NORM, nous croyons qu’il faut relever les défis touchant le secteur de l’habillement, plutôt que de simplement faire la promotion aveugle de cette industrie. Il est temps de dénoncer la pollution qu’engendre la mode par ses produits, ses images et ses mots. Explorer ces questions et en dévoiler les enjeux est notre raison d’être.

Le dénouement est le résultat d’un travail acharné et collaboratif de notre équipe. Nous avons réalisé un court métrage proposant une expérience de marque au ralenti qui s’ancre dans nos valeurs, aux antipodes de la culture actuelle de la mode.

La fin du récit, c’est tout simplement le succès de nos clients.

Et vous ? Quelle histoire voulez-vous raconter ?