école supérieure de mode

Graduée à l'honneur / cohorte 2020

Alexandre Bouchard Marie-Pier Dombrowski Sabrina Thai-Savard Amany Verhaegen

mode, stratégies et gestion d'affaires

Après avoir bouleversé le monde du streetwear, Atelier New Regime (ANR) ambitionne main- tenant de révolutionner l’univers du numérique. La marque, qui s’est rapidement distinguée grâce à ses designs innovants et à ses collaborations de pointe, notamment avec Puma et Red Bull, souhaite aujourd’hui repousser les limites de la créativité.

Afin d’offrir une expérience en ligne unique, nous voulons immerger les adeptes de la marque dans l’imaginaire sans limites des frères Awuye. Puisant leur inspiration dans l’art, la photo- graphie et la contre-culture montréalaise, le duo fondateur s’emploie constamment à remettre en question le statu quo. Notre défi sera ainsi d’exprimer l’unicité d’Atelier New Regime dans le monde numérique.

Le mandat que nous a confié l’entreprise montréalaise est clair : réaliser les ambitions d’ANR au moyen d’un plan d’affaires de commerce électronique (e-commerce) et d’une stratégie numérique disruptive.

À titre de consultants en commerce électronique, notre but sera ainsi d’établir une structure financière assurant une croissance numérique à trois chiffres. Simultanément, nous élabore- rons une stratégie de transformation numérique innovante, correspondant à la vision d’ANR. Avec ses spécialistes issus de toutes les sphères de l’industrie, notre équipe saura habilement manœuvrer tout autant la dimension financière du mandat que sa facette créative.